Assurances

Vos formules d’assurance dentaire sont acheminées par voie électronique (internet) à l’aide de Net+ fourni par l’ACDQ.

Pour les gens bénéficiant d’une assurance dentaire, toutes les transmissions avec les assurances ainsi que l’envoie des estimés à des fins d’évaluation sont pris en charge par notre équipe.  Dans certain cas, les formules d’assurance ne pouvant être transmises par internet sont complétées sur place et vous serons remises.  Vous devrez ainsi les transmettre à vos assurances et acquitter le total des honoraires au dentiste.  Le remboursement par vos assurances ce fait alors dans un cours délais.

Toutefois, il est de la responsabilité de l’assuré de connaître sa couverture dentaire (montant alloué annuellement,  pourcentage de la couverture, fréquence des examens-nettoyages accordée, etc.). Notez que la recommandation du dentiste peut différer de la couverture d’assurance.

Lorsqu’un estimé est envoyé à vos assurances dentaire pour un plan de traitement, seul l’assuré reçoit la réponse. Vous recevrez cette réponse soit dans vos courriels, via l’accès internet des assurances ou par la poste. Contactez-nous ensuite afin de planifier la suite des rendez-vous ou pour toutes autres questions.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous écrire pour toutes questions et il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-nous