Politique de rendez-vous

Le présent texte est pour vous faire part de notre politique de rendez-vous. Nous tenons aussi à vous expliquer pourquoi le non-respect d’un rendez-vous par un patient est regrettable pour nous, car nous nous engageons à respecter chacun d’entre vous. Nous comprenons qu’un conflit d’horaire peut survenir, alors nous demandons aux patients de bien vouloir nous aviser 48 heures avant l’heure prévue de leur rendez-vous pour toute absence.

Nous sommes toute une équipe qui travaille dans la préparation de votre rendez-vous afin de bien vous recevoir et de bien vous servir. Il y a beaucoup de planification derrière chaque préparation de rendez-vous, que ce soit la secrétaire qui planifie méticuleusement la journée aux 10 minutes,  le dentiste, l’hygiéniste ou l’assistante dentaire qui prennent connaissance de votre dossier, préparent l’intervention, analysent les radiographies, montent et désinfectent les salles, font la stérilisation, etc. De plus, préparer une salle dans le but de recevoir un patient pour un rendez-vous représente un coût financier pour la clinique. Lorsqu’une plage horaire vous est réservée, elle l’est exclusivement pour vous.

De plus, tous les jours, nous recevons des appels d’urgence de patients en douleur voulant être vu rapidement. Le fait de prendre un rendez-vous et de ne pas se présenter empêche l’équipe de recevoir ces personnes et de les soulager.

Merci de votre collaboration.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous écrire pour toutes questions et il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-nous